Compte LinkedIn de Véronique Epaillard Compte Viadeo de Véronique Epaillard Compte Twitter de Véronique Epaillard Compte Facebook de Véronique Epaillard

Patrick, 49 ans, cadre comptable

Véronique, cette formation individuelle avec vous durant ces quelques mois m'a permis de vivre une expérience enrichissante et très intéressante. Grace à un travail de questionnement, de prise de conscience, d’exercices et d’analyses j’ai appris à oser dire, à clarifier mon relationnel avec mes collaborateurs et à gérer mon équipe dans la réalisation des tâches que je leur confie. Votre accompagnement m’a donné l'occasion de porter un nouveau regard sur mes actions quotidiennes et sur mon comportement, car quand la routine s'installe il est difficile de prendre du recul. J'ai donc particulièrement apprécié ce travail sur moi-même, les exercices de prise de parole, les entraînements avec la caméra, et la ténacité dont vous avez fait preuve lors des séances, car les remises en questions suscitées et les apprentissages en communication me sont aujourd’hui très bénéfiques. Encore mille mercis. Cordialement.

Lucile, 25 ans, chargée de communication

J'ai choisi d'essayer le coaching pour un problème que je n'arrivais pas à régler et il me paraissait important d'enfin prendre le taureau par les cornes. Il s'agissait d'un problème professionnel, je n'avais pas suffisamment confiance en moi pour oser dire les choses, oser parler salaire, oser négocier. Ce qui, je le savais, aurait pu me porter préjudice dans ma carrière. J'ai donc contacter Véronique qui m'a aidée à me débarrasser de ce manque de confiance, à comprendre mon fonctionnement et à améliorer mon efficacité au travail. Lors de nos séances hebdomadaires, j'ai pu réaliser grâce à nos échanges, son questionnement, et les exercices que ce problème était surmontable et que je pouvais largement le dépasser. Sans m'en rendre compte tout de suite, j'ai pu, avec le temps et l'accompagnement chaleureux et bienveillant de Véronique, développer ma confiance en moi. Je peux dire que le problème est aujourd'hui résolu, que je me sens plus apaisée et que je me connais beaucoup mieux ce qui me permet et me permettra de voir le futur plus sereinement qu'auparavant.

Patricia, 40 ans - Manager business unit au sein d’une filiale d’un grand groupe

Par l’accompagnement très professionnel de Véronique, j' ai réalisé, par le coaching, un travail de fond par rapport à ma situation et à moi-même. J’ai pu identifier et "interpréter" toutes mes valeurs, comprendre mes émotions et avoir les outils pour y faire face. J'ai appris à dire "non" et ne pas fonctionner comme un soldat. J'ai délimité mon périmètre dans mon quotidien : travail - amis – famille. Je ne me laisse plus envahir par ce qui ne m'appartient pas. Par la formation très opérationnelle sur la gestion du temps, je ne me sens plus tiraillée et j’ai pu acquérir un équilibre. L’accompagnement de Véronique par le coaching et la formation a renforcé mon "être" ; je suis désormais plus rassurée et plus sereine au niveau de mon rôle et fonctionnement de manager.

Didier, 59 ans - Manager sécurité dans un grand groupe

Merci Véronique pour ce complément d'approche de la vie plus serein et en meilleur accord avec moi-même. Je sais maintenant rester en alerte intérieure, à l’écoute avec les apprentissages et outils que je considère comme un guide d'équilibre personnel tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Désormais, j’accompli mon travail avec plus de plaisir, de sens et dans une démarche plus responsable. Je considère ce travail fait avec Véronique comme une expérience nécessaire et utile ; je le recommande à toute personne désireuse de ne plus perdre de temps et qui souhaite gagner en énergie !