Compte LinkedIn de Véronique Epaillard Compte Viadeo de Véronique Epaillard Compte Twitter de Véronique Epaillard Compte Facebook de Véronique Epaillard

Comment se déroule un coaching ?

Le coaching individuel lien site web onglet COACHING et sous onglet Le coaching individuel s’organise en entretiens face à face et s’étale sur plusieurs séances dont le nombre est définie en amont et varie selon les cas.

En moyenne, un coaching nécessite entre 12 et 15 entretiens, à raison d’1H30 à 2 heures par séance.

Le rythme des séances est adapté à la situation et disponibilités de la personne. Les entretiens peuvent se dérouler sur une fréquence hebdomadaire, toutes les quinzaines ou mensuellement.

Les séances de travail du coaching en milieu professionnel peuvent être réalisées dans les locaux de l’entreprise au sein d’un espace totalement confidentiel ou dans un lieu plus neutre.

Les séances de travail du coaching en milieu privé peuvent être réalisées chez l’intéressé au sein d’un espace entièrement confidentiel ou dans un lieu plus neutre.

Comment financer ma formation ?

Le coaching d’équipe s’organise autour de séances de travail en groupe avec une participation du coach aux réunions de travail de l’équipe, des phases d’observation et avec des journées de formations sous forme de séminaire.

En savoir plus : coaching d’équipe

Retourner à la liste des questions